INCROYABLE!!!!
L'annonce est tombé lundi 26 juillet 2010, avec l'ouverture du site
et le compteà rebours!!!
JEAN DOLLON SORT ENFIN DE L'OMBRE APRES UNE ANNEE D'ATTENTE - ON Y CROYAIT PRESQUE PLUS!!!
ARTICLE DU 27 JUILLET DANS LE MONDE:
voici le texte de l'article copié:
Jean Dollon sort enfin de l'ombre
Les fans auront attendu une bonne année, pour avoir des nouvelles de l'un des hommes les plus mystérieux du monde.
Ce lundi 26, à midi, la première annonce est lancée sur le site de fans sur facebook « ...and justice for all... » ...et la justice pour tous.... Puis à 16h00, le site www.jeandollon.com ouvre ses portes. Très sobre, avec sur la première page, un compte à rebours. Au compteur, 59 jours pour connaître peut-être un peu plus sur l'histoire de cet homme. On y trouve également une lettre, signée par lui-même, qui nous indique sa volonté de révéler la vérité sur « l'affaire Dollon ».
En début de soirée, son porte parole, J.F. Livido de Blondi (JFLB), donne quelques explications à la presse, concernant les raisons du retard de la sortie du livre. « Après de nombreuses relectures, il s'est avéré, que certains détails pouvaient porter un réel préjudice à certaines personnes. Ces passages ont été par conséquent retirés du livre » nous informe JFLB, « ...le livre a également été traduit en plusieurs langues, étant donné que son contenu touche un grand nombre de personnes qui ne sont pas de langue française. (...) Je vous affirme que le compte à rebours est bel et bien lancé, et Dollon sera au rendez-vous. »
Egalement à noter, que la préface, qui devait être écrite par JFLB, sera finalement de la main d'une psychiatre, Helena Triloba, qui aurait eu des contacts avec Jean Dollon il y a quelques mois encore. Cette préface, toujours selon les dires de JFLB, sera en partie postée sur le site www.jeandollon.com d'ici fin août.
Pour mémoire, c'est en 2007, que pour la première fois apparaît le nom de Jean Dollon dans les journaux, à cause de son arrestation. Peu après, une histoire de vengeance fait surface, ce que certains finiront par appeler « L'affaire Dollon ». Affaire qui impliquerait des personnages publics qui préfèreraient taire l'histoire. « ...Dollon ne fera que relater les faits sans porter atteinte aux personnes impliquées, avec toutefois une exception. And justice for all! » dixit JFLB
14'000 fans sur facebook (2000 de plus qu'il y a un mois) voici le lien :
http://www.facebook.com/pages/Jean-Dollon/125815529493?ref=ts