Messieurs, vous hésitez entre le très professionnel BlackBerry et le ludique IPhone? Cette sérieuse étude scientifique, commandée par Phone4U, vendeur de téléphonie mobile anglais, vous aidera sûrement dans votre choix.
En effet, sur 1500 femmes interrogées, 54% d’entre elles seraient tout à fait disposées à accepter un rendez-vous avec un homme « équipé » d’un IPhone, et aller plus loin si affinités. Pourquoi? Signe extérieur de richesse? Indice d’un homme « dans le coup »? Pas vraiment, puisque le célèbre téléphone d’Apple s’acquiert avec de plus en plus de facilité grâce à des forfaits et promotions toujours plus accessibles. Pour Lucy, l’une des femmes soumises à cette étude, les hommes possédant un IPhone seraient considérés comme doués avec un ordinateur, et plus dignes de confiance. Un raisonnement que je cherchais encore à comprendre avant d’être au parfum de cette étude britannique qui démontre que les détenteurs de l’IPhone auraient un salaire annuel de 3750 euros supérieur à la moyenne.
Ainsi l’équation gagnante serait la suivante: Homme détenteur d’IPhone = Homme doué, digne de confiance et riche.
Si en plus, cet homme s’applique à se vêtir tout de rouge pour gagner encore plus de conquêtes (eh oui, succès garanti au-delà de la fonction de Torero), comme le conseille une étude américaine publiée le 2 août dans le Journal of experimental psychology, alors il a toutes les chances de surpasser le record de Don Juan.
Megan Fox et son IPhone
Mais ce petit bijou de séduction marche aussi pour la gent féminine: les résultats d’une étude réalisée par le site Internet Okcupid sur un panel de 9000 personnes démontrent que les femmes détentrices d’un IPhone auraient douze partenaires sexuels, contre huit pour celles possédant un BlackBerry, et six pour celles utilisant un Android.
Alors je m’interroge: faudrait-il que je me décide à me séparer de mon BlackBerry Curve malgré toute la dimension sentimentale dont il est entouré, ceci pour redorer mon tableau de chasse?