Les deux amoureux, Stéphanie et Maxime, s’embrassent et prennent leur douche ensemble, sous le regard de Robin.
Thomas vient prendre des nouvelles de Robin, qui lui promet que ça ne lui fait rien. Thomas pense que Robin fait semblant, et qu’il est toujours amoureux de Stéphanie !
Thomas tente de convaincre Robin de se changer les idées avec Charlotte… Mais le jeune homme lui répond qu’il ne pense plus « Stéphanie mais stratégie ».
Dans la Pièce Secrète, Anne-K tient à lever son chapeau à deux candidats qui l’ont agréablement surpris cette semaine : Robin et Thomas.
Dans le salon, Thomas prend la température auprès de Charlotte pour savoir ce qu’elle pense de Robin… La jeune femme n’a pas l’air très intéressée… Mais Thomas ne lâche pas l’affaire et loue les mérites du beau Robin, qui fait « même à manger ». Pour Thomas, Robin est « l’homme parfait ».
Thomas continu à jouer son Cupidon et essaie de rapprocher Charlotte de Robin. Dans le confessionnal, Robin avoue qu’il aime beaucoup Charlotte, mais qu’il ne se passera rien.
Loin de tout ça, Stéphanie et Maxime savourent leurs premiers moments ensemble. De son côté, Senna est toujours sûr que Stéphanie la joue stratégique avec Maxime…
Stéphanie avoue que cette nuit, elle a rêvé de Bastien… Maxime change de sujet très rapidement.
Au confessionnal, Anne-K est sûre que Stéphanie s’est mise avec Maxime juste parce que Bastien n’est plus là !
Stéphanie déclenche l’alarme des secrets. Elle pense que Julie « a été foudroyée », pour elle, le dernier indice qu’elle a reçue dans le Couloir des Secrets concernait le secret de Julie…
Julie attend Stéphanie à sa sortie du confessionnal… Elle lui avoue que son idylle avec Maxime ne la dérange absolument pas.
La Voix annonce aux candidats que l’enquêteur de la semaine est : Robin. Les internautes l’ont choisit, il remporte un buzz gratuit à utiliser dans les quinze prochaines minutes. Robin est très content, et remercie le public.
Dans le jardin, sans le savoir, Robin a le début du secret de Shine, il sait qu’elle s’est « évadée », mais ne sait pas de quoi…
Robin déclenche l’alarme des secrets, à son tour. Il pense avoir découvert le secret de Julie, il pense que Julie s’est faite « foudroyée ». (Il buzze le même secret que Stéphanie pour lui éviter de perdre 5000 euros, alors qu’il était très près du secret de Shine… Trop bon ce Robin, trop bon !)
Julie affronte donc Stéphanie, puis Robin, sur le même « buzz »… Stéphanie se rétracte, Robin confirme…
Robin croit dur comme fer qu’il a trouvé le bon secret. La Voix convoque les habitants pour la révélation. Ce n’est pas le bon secret, Robin ne perd rien puisque c’était un « buzz » gratuit.
Pour cette semaine, la Voix veut aider les nominés à construire un « argumentaire de choc », le jury sera composé de : Shine, Thomas, Senna et Amélie. Alexandre répète pour cette « mission entretient d’embauche »… De son côté, Benoit est très entouré. Les avocats de Benoit commencent à le défendre face au jury.
Benoit veut que le public le laisse dans cette maison pour qu’il continu à dire des choses « idiotes et loufoques ».
C’est au tour d’Alexandre d’être défendu ! Mais, en manque d’arguments, les avocats d’Alexandre préfèrent « casser l’adversaire » pour défendre Alexandre.
Senna décide de sauver Benoit, Amélie sauve Benoit, Thomas sauve Alexandre et Shine aussi. Ils iront donc ensemble face au mur numérique. Le nouvel indice est une image pleine de points noirs où un seul point noir est sur le côté. C’est un nouvel indice sur le secret de Shine : « Echappée d’une secte ».
Au confessionnal, Julie pense que Benoit doit rester parce qu’il a des choses à prouver, alors qu’Alexandre est trop réservé.
Après les pubs, la Voix a organisée une soirée « campagne ». Mais les clans règnent en maître. La table est séparée en deux, d’un côté les « winners », de l’autre les « loosers », au milieu, Alexandre.
Dans le sellier, Amélie demande à Shine et Stéphanie d’arrêter les clans pendant les soirées… Stéphanie pense qu’Amélie est très faux-cul et que maintenant, elle se sent bête.
Dans la pièce secrète, Anne-Krystel et Bastien observent les candidats. En effet, la semaine prochaine, ils devront nominer un candidat d’office… Pour le moment, ils hésitent entre Julie et Senna !
Alors que les amoureux flirtent… Anne-Krystel et Bastien continuent à observer les candidats. (On a bien l’impression que c’est Bastien qui choisirai qui il veut nominer et qu’Anne-K devra suivre !)
Shine pense que le secret de Julie est « Je suis possédée par le diable », tellement elle est méchante !
Les premières impressions de la Pièce Secrète tombent. Anne-K et Bastien hésitent entre Julie, Senna et Amélie.
Benoit veut appeler les esprits ce soir pour savoir s’il sortira ou non vendredi soir… Shine, Thomas, Benoit et Julie participent à cette séance de spiritisme mais la soirée dérape en énorme fou-rire !
On se quitte avec un nouveau message de la Voix, une vidéo pleine d’indices sur les secrets des candidats…
On vous rappelle que nous vous donnons rendez-vous ce soir, aux alentours de 22h00 pour nos avant-dernières estimations. En attendant, soutenez votre candidat préféré via notre sondage. C’est tout, pour le moment…