Concours The Body Shop & Ecpat : Lutte contre l’abus et le trafic sexuel d’enfants

Publié le 12 août 2010 par Mylittlegossip

Un bon d’achat de 15 euros en jeu !

Nous, nous avons le choix du garçon avec qui nous allons échanger notre premier baiser, tenir pour la première fois la main, avoir notre premier rapport sexuel.

Eux, ils n’ont guère le choix que d’être vendus pour être prostituer. En Asie, en Amérique latine, en Afrique et même plus près, en Europe, des mineurs sont exploités jour et nuit dans le but d’assouvir les besoins de certains qui ont beaucoup ou un peu de moyens (car oui, le sexe se vend même contre un morceau de pain).

Pour la deuxième année consécutive, The Body Shop et l’association ECPAT renouvellent leur manifestation contre cette forme de traite d’êtres humains.Une pétition est disponible en boutique ou en ligne, que je vous invite à signer pour lutter aux côtés de The Body Shop et de l’ECPAT.

Vous pouvez également vous abonner à la page Facebook dédiée à cette opération : Facebook The Body Shop France

Une crème pour mains a été créée pour l’occasion :

La Crème Mains Douceur & Coeur d’Or, dont l’achat permet de reverser des fonds à ECPAT France. Lancée l’an dernier pour soutenir le lancement de la campagne elle est de retour cette année, dans un format pratique 50ml, en édition limitée. Prix 7,50€ (dont 4,57€ reversés à ECPAT France)

Aussi, je met en jeu un bon d’achat de 15 euros valable pour tout achat dans une boutique The Body Shop. Pour cela, il faut :

- Signer la pétition

- S’abonner à la page Facebook The Body Shop

- Ajouter un commentaire pour m’indiquer que vous avez signé la pétition (sans oublier votre mail dans la partie indiquée), cela pour que je sache que vous avez bien adhérer à la page Facebook The Body Shop. Pensez donc à bien indiquer l’adresse de votre compte Facebook pour que je puisse vous retrouver.

- La fin du jeu se termine le 31 Aout à 23h59. La gagnante recevra un mail pour que j’envoie le bon d’achat par courrier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !