C'était le jour de la dernière chance. Les représentants de Briançon se sont rendus aujourd'hui au siège de la fédération pour soumettre à la commission d'appel leurs nouveaux engagements et projet sportif pour l'avenir des Diables rouges. A l'issue de cette réunion, les acteurs locaux haut-alpins et la fédération semblaient être sur la voie d'une issue favorable, équitable pour les deux parties, comme l'explique Luc Tardif à Glacenews.
"Après examen des pièces qu'elle a reçus en amont de la réunion d'aujourd'hui et après avis pris auprès de la commission de suivi et de contrôle de gestion, la commission d'appel a élaboré une nouvelle convention d'objectifs financiers, déclare Luc Tardif.Les acteurs locaux de Briançon ont désormais trois jours devant eux pour prendre une décision qui sera, cette fois-ci, irrévocable.
Nous avons demandé quelques précisions et ajouté également des conditions. Les représentants du club de Briançon ont jusqu'à lundi pour la signer dans son intégralité. La balle est désormais dans leur camp. Tout n'est pas perdu. Briançon a une seconde chance.
Nous sommes ravis de constater qu'il y a une volonté de la part de ses représentants de revenir à une solution raisonnable qui puisse satisfaire et la fédération et le club."
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur