Magazine

Petite leçon de marketing pour vendre des fruits

Publié le 12 août 2010 par Allomarcel
Petite leçon de marketing pour vendre des fruits
Après le raisin sans pépins,le melon emballé dans une boite en bois et la pastèque carré, voici la dernière trouvaille pour inciter à la consommation de fruits au Japon; les mandarines épluchés et givrés.
Elles sont vendues par boite de trois au prix de 500 yen, celles-ci sont déjà épluchés et emballés individuellement dans un sachet en plastique transparent afin les rendre plus pratique à manger.
Petite leçon de marketing pour vendre des fruits
Les japonais trouvent pénible de devoir éplucher les fruits avant de les manger, la filière des fruits et légumes cherchent par tous les moyens de rendre leurs produits faciles à consommer.
Le pire, c'est que cela fonctionne.
Ps: Après avoir vu le superbe travaille éffectué sur la vidéo de "Hayaku" cela m'a inspiré à faire un peu plus d'effort sur la qualité de mes photos.
Pas encore dans la tribu? Rejoignez moi sur Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allomarcel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog