J’ai deux mots à vous dire est une pièce que l’on doit à Jean-Pierre Delage et qui a été immortalisée sur scène par la grande Jacqueline Maillan.
Après une longue absence, une gloire de la chanson décide de regagner Paris, afin de préparer son nouveau spectacle. Elle convoque ses musiciens mais également quelques amis (le public) pour répéter chez elle son nouveau tour de chant. Bavarde insatiable, elle en profitera pour évoquer avec humour, malice et tendresse : sa carrière mais aussi ses amours, ses succès, ses voyages mais également les petits boulots, les amis, la presse, etc.
En 2010, depuis le 3 août, et pour 50 représentations exceptionnelles, c’est Sabine Paturel qui est sur les planches du Théâtre Rive Gauche pour reprendre le rôle. L’inoubliable interprète du tube Les Bêtises donne toute son énergie pour cette pièce drôle, tendre et musicale bien entendue, mise en scène par Jean-Paul Bazziconi. Ce n’est pas la première fois que l’artiste monte sur les planches d’un théâtre car elle a déjà notamment joué du Shakespeare ou encore du Beaumarchais.
N’hésitez plus et courez-vite voir ce spectacle dans lequel Sabine Paturel est accompagnée des musiciens Raphaël Bancou, Philippe Cadou, Siegfried Courteau, Marc Giglio, François Molinari et Samuel Sené (Distribution en alternance).
J’ai deux mots à vous dire, Théâtre Rive Gauche, du 3 au 31 août (sauf les 18, 19, 20, 25, 26, 27 et 30 août) et du 28 septembre au 2 octobre, du mardi au samedi à 20h, les lundis à 20h les 16 et 23 août et les 6, 13 et 20 septembre et du 1er au 9 septembre du mardi au samedi à 21h30.