Ce concept vous permet de vous différencier, de faire émerger ce qui vous rend spécial-e. Et c'est bien ce que recherche aujourd'hui les clients et les employeurs.
Quelle est votre "niche" ou le domaine dans lequel vous pouvez offrir une spécificité et une expertise ?
Comment vous situez-vous sur le marché ?
Quel est le message que vous voulez faire passer ?
Que voulez-vous que les autres retiennent de "VOUS" ?
Comment le sauront-ils ? quels sont les moyens que vous allez utiliser ?
Comment les autres vous perçoivent-ils ?
Pour faire simple : chaque fois que votre nom sera vu, lu, entendu, prononcé, il sera associé à votre spécialité, votre domaine de prédilection et d'expertise. Sachez que vous le vouliez ou non, vous avez déjà une Marque personnelle. L'avez-vous identifiée et vous convient-elle ?
Vous souhaitez présenter "VOUS" au monde le plus efficacement possible, vous démarquer de la concurrence et vous faire remarquer ; alors gardez toujours à l'esprit les mots suivants :
Authenticité - Convaincant - Cohérence - Crédibilté et j'ajoute patience................ il en va de votre réputation !
Utilisez cette opportunité, ce tremplin vers la réussite personnelle et professionnelle.
Contactez-nous dès maintenant pour savoir comment.