Sur le packaging, rien à redire. Un petit pot très simple avec un couvercle noir portant simplement le nom de la marque.
..
La texture, crémeuse assez dense, s'applique au doigt ou au pinceau. Pour ma part, j'ai opté pour le doigt. Alors, la couleur, comme vous pouvez le voir plus bas sur la photo, est très pigmentée, c'est sans nul doute l'un des points fort de ce fard. Autre point fort, la tenue est irréprochable. Je n'ai pas testé le bain de mer mais j'ai essayé d'enlever le swatch de ma main sous l'eau avec du savon, ben... ça part très très difficilement. J'ai fini au démaquillant.
..
Malheureusement, tout ne peut pas être parfait, il y a donc un point négatif et non des moindres. Quand on applique la matière, elle sèche TRES vite et il est alors quasiment impossible de la travailler. C'est comme collé à la paupière et la matière ne bouge plus. Je pense qu'il y a un sérieux coup de main à prendre avec ce produit pour obtenir quelque chose de sympa.
..
Ma teinte est la N°20 Bleu Intense.
Mon avis est assez mitigé. Les couleurs sont magnifiques, ça c'est certain et la tenue est vraiment top. Mais, je trouve que l'inconvénient du travail de la matière ne mérite pas 19€. A utiliser en base colorée peut être... Je n'en rachèterai surement pas, même si les couleurs sont sympas, je n'ai pas eu le coup de coeur qu'à l'air de provoquer ce produit.
..
Sephora, 19,90€ le pot