Du coup, en pleine panique, elle décide de parler à Senna… Au confessionnal, Senna aussi se sent en danger, de plus, il craint qu’Amélie réagisse mal à son secret…
A son tour, dans le salon, Senna est sur la piste du secret de sa jolie blonde, Amélie. Il pense qu’elle a eu beaucoup de conquêtes… La jeune femme se sent mal, et Senna comprend qu’il a touché quelque chose de sensible. Amélie est inquiète, elle pense que Senna découvrira vite son secret.
Au confessionnal, Charlotte déclenche l’alarme des Secrets. Elle pense qu’Amélie est une ancienne « cowgirl ». L’heure de la confrontation a sonnée entre les deux jeunes femmes : Amélie nie en bloc et demande des explications à Charlotte… Amélie tente de se défendre, tant bien que mal. Après la confrontation, Charlotte décide de se rétracter.
Dans le sellier, Charlotte annonce à ses deux amies, Shine et Stéphanie, qu’elle a décidé de se rétracter.
Plus tard, Amélie demande des explications à Charlotte sur son « buzz »… De son côté, Charlotte avoue qu’elle a décidé de ne pas lâcher l’affaire sur le secret d’Amélie !
Au confessionnal, Chrismaëlle avoue avoir été vexée par le clan des « winners » qui l’ont jetée comme un vieux mouchoir. De leur côté, le clan des « winners » pense que Chrismaëlle n’est pas quelqu’un de franc.
Dans le jardin, Benoit n’hésite pas à titiller Thomas et il lui promet qu’il sera le prochain à dégager, après Alexandre et Chrismaëlle, ce qui fait beaucoup rire Bastien.
Robin, dans le jardin, craint que Benoit reste vendredi, pour lui, c’est un adversaire redoutable.
Robin, amusé, décide d’embêter l’autre clan et jette un canard dans la piscine pour gicler les « winners »… Ce qui ne fait pas du tout rire Julie !
Amélie veut prouver aux « loosers » qu’ils sont plus forts à 4, qu’à 8.
Alexandre demande aux autres que, s’il est nominé, il refuse qu'on le soutienne.
Dans le salon, la Voix annonce aux candidats que les nominés de la semaine sont : Alexandre et Benoit, ils n’ont plus que quelques jours pour prouver qu’ils ont leur place dans la Maison.
Dans la Pièce Secrète, Bastien pense que le duel n’est pas du tout équitable et que Benoit se voit déjà sauvé…
Julie, près du confessionnal, tente de consoler Alexandre… Stéphanie pense que Julie est « faux-cul à mort ».
Dans la chambre des garçons, Thomas parle avec Maxime… Il pense que Stéphanie a des sentiments pour le jeune homme, mais Maxime est certain du contraire. Thomas pense que les deux « amoureux » n’arrivent pas à se parler, et que s’ils continuent dans ce sens, ils n’arriveront jamais à rien !
Après la pub, Thomas joue l’entremetteur entre Stéphanie et Maxime. Il essaie de convaincre la jeune femme de laisser sa chance à Maxime… Il loue, ainsi, les mérites de Maxime. Stéphanie promet à Thomas d’y réfléchir.
Dans le confessionnal, elle avoue qu’elle s’accroche de plus en plus de Maxime…
Ce soir, la Voix a choisie une soirée « slow » où tout le monde danse avec tout le monde… Les deux « ex », Senna et Stéphanie dansent ensemble. Depuis la chambre des filles, Amélie fait tout pour attirer le regard de son bel Apollon.
C’est maintenant à Maxime et Stéphanie de danser ensemble… Dans la chambre des garçons, les candidats les poussent à s’embrasser, et ils le font enfin ! C’est le premier baiser entre Stéphanie et Maxime… Robin est sous le choc, ce qui amuse Bastien ! Un nouveau petit couple dans la Maison des Secrets…
Robin pense, au confessionnal, qu’il est « le dindon de la farce depuis le début », qu’il a été « trop gentil, trop con ».
Stéphanie avoue que quand elle a embrassé Maxime, « c’était mieux qu’avec Robin » et qu’elle avait envie de « recommencer, recommencer, recommencer… »
Dans la soirée, elle décide de mettre les choses aux clairs avec Robin et veut rester « potes » avec. De son côté, Senna pense que Stéphanie est fausse, et qu’elle ne ressent rien du tout pour Maxime.
Maxime est très content et ne cesse d’embrasser Stéphanie…
Dans le confessionnal, Amélie ne croit pas en leur histoire non plus. Dans le salon, Thomas est heureux d’avoir joué les entremetteurs.
Stéphanie et Maxime se couchent ensemble, côte-à-côte, alors que Robin part se coucher seul, le cœur gros.
On se quitte avec des images de Stéphanie et Maxime qui ne cessent de s’embrasser… Robin est dans son lit, seul. Anne-K et Bastien ont aussi du mal avec cette histoire.
La suite de cette nouvelle idylle, et bien plus, c’est demain à partir de 18h20.
En attendant, continuez à voter sur notre sondage. Nous vous donnons rendez-vous ce soir, aux alentours de 22h00 pour de nouvelles estimations.
C’est tout, pour le moment.