Game numréro 14

Publié le 11 août 2010 par Espritbottine @espritbottine

**La chauve-souris possède deux ailes avec des petites griffes. Elle a des grandes oreilles poilues. Elle possède un odorat remarquable et une ouïe très développée, et elle possède aussi une très longue langue. Cet animal a un nez aplati et de grandes canines**
(23h50pm)
Le ciel de Duvernay est complètement noir. Les lumières du parc éclairent ce qui reste de joueurs dans les estrades. C'est déjà la dernière game de la saison régulière. À compter de lundi prochain, nous entamons les séries éliminatoires avec un "round robin" de quatre parties. En cette fin de soirée, comme un magicien, Gorlo nous a fait apparaître une chauve-souris! Nous avons ri de bon coeur.
Voilà ce que je vais retenir de cette saison 2010, la camaraderie! J'embarque dans mon char, il est 1:00 du matin.
*Note aux lecteurs*
Si jamais vous voyez Gorlo, ne lui demandez pas de voir sa chauve-souris!
(L'avant-match)
Nous nous réchauffons dans la joie et le bonheur. Moose est devenu le chanteur Léandre...IBS avec Justin en tête se mettent à chanter son seul grand succès:
Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l'espoir
À défaut de t'avoir
Goodbye my love
À ce soir dans mes rêves
Je dors avec l'espoir
À défaut de t'avoir....
Nous retrouvons avec grand plaisir notre frappeur de double attitré et j'ai nommé ici Kenny.
(Pâtisserie St-Martin)
Cette partie est signé Mario Guimond, le numéro 12 de Pâtisserie St-Martin. Il rend son équipe nerveuse, pendant que des gars comme Étienne, Jordan, Roger et compagnie essaient de maintenir le bâteau à flot. En parlant de Jordan, le gorille de Pâtisserie St-Martin a encore frappé un long contre Justin! Tel une bête qui sort de la cage des frappeurs, quand Jordan arrive au bâton on peut entendre la (105L) pleurer!
Étienne a repris ses bonne habitudes contre le numéro 11 d'IBS!
Mario Guimond qui est pourtant un bon lanceur, a complètement perdu le contrôle de lui-même.
(IBS)
Encore une fois cette équipe est revenue de l'arrière pour remporter une autre victoire. Dom a produit deux gros points. Tout le monde a bien frappé ou presque! Notre lanceur était encore une fois sur la coche!
Pour ma part, j'ai assez fait l'éloge de mes talents de frappeur et ce soir, je vois le verre à moitié plein et je peux vous dire que je suis fier de mon jeu défensif!
(Les arbitres)
M.Lehoux était à prendre avec des pincettes en ce lundi soir!!!
(Dix)
Les boys d'IBS ont préparé la terre de St-Victor en groupe pour le magicien Gorlo... qui a inscrit, le numéro du "flower power", du démon blond dans le sol de Duvernay! C'est à dire le chiffre 10 celui de l'unique Guy Lafleur! Sylvain "Sly" Anderson a demandé qu'on inscrive une barre sous le dix pour bien voir que c'était un dix! Gorlo a confirmé le tout en mettant une barre sous le dix!
(En route vers les séries...)
Rien n'est gagné, voilà la beauté des séries. Tout le monde repart à zéro!
**FAITS À NOTER**
- Moose, malgré un vilain virus était parmi nous, je trouvais important de le souligner!
-L'ami Vick était absent encore une fois.
-En plus de Kenny, Jean-Yves était de retour en ce lundi.
-Mais oui, mais oui...
-Parfois la nuit à Saint-Hippolyte, on peut entendre un homme crier : "Noooooooooon encore un circuit"...C'est notre ami Justin qui se réveille en sueur. Même dans ses rêves, Jordan frappe des circuits contre lui!
-Classement final
1.IBS pts34
2.Montréal Néon pts29
3.Pâtisserie St-Martin pts24
4.Honda Laval pts18
-Honda Laval seront à surveiller pendant les séries!
-Notre ami Kenny a 45ans, j'en reviens pas!