mono-obsessionnelle : Rupert Sanderson

Publié le 12 août 2010 par Louisonbe @BelaRuche
Les Bees, l'heure est grave. Mon coeur bat la chamade depuis que j'ai découvert ce créateur. J'ai les mains moites, les pieds poites. Loulou d'Amour en deviendrait preque jaloux..(hum..coeur qui soupire)
Qui osre hanter mes rêves les plus inavouables? Rupert Sanderson, 'Rupert' pour les intimes, artisan chausseur pour nous les Bees.

So british mais tellement proche de nous , son boudoir 5 rue des petits champs à Paris nous tend les bras :

Ici nous ne parlerons pas de tarifs, mais d'oeuvres d'art. Depuis quelques jours, je fais défiler soulier aprés soulier les pages de l'e-shop, je me mets à rêver(ça c'est pas cher), je me dis non ce n'est pas raisonnable mais bientôt qui sait.
Voici ma sélection néo-bcbg, mais vous trouverez forcément stiletto à votre pied.
Collection Hiver 2010-2011, à partir de 250 eur :


Encore quelques souliers soldés à partir de 200 eur tout de même (des tailles dispo, si si et autre que du 35 ou 41) :


Et mes préférées, mes amours à moi, celles qui font battre mon petit coeur de Belin (Loulou si tu m'entends, je chausse un 38 1/2, rappelle-toi), modèle Decade de la nouvelle collection Automne-Hiver :
Decade
RUPERT SANDERSON
Info bonus pour les fashion addict : Rupert Sanderson dessine les souliers de la maison Chanel, depuis deux ans. Si Karl aime, nous ne pouvons qu'aquiescer.
Vous aimez ? moi je ne m'en lasse pas...seul le prix me fait dire que noel approche (il n'est jamais trop tôt pour y penser). Et puis rien ne nous empêche de nous en inspirer?
Bizz les Bees.