... et en musique obliged, après des semaines sans bloguer, je ne suis pas encore certaine de replonger dans la soupe aux posts, la faute au temps qui court et à la vie qui fait sa bitch.
Alors no pressure hein, à l'instar d'une relation amoureuse partie en caouètes que l'on prendrait le temps de reconstruire au jour le jour plutôt qu'au travers de looooooongues tirades, point de promesses ici non plus mais comme avant, au feeling et si et seulement si j'arrive à vous caler dans mon agenda de ministre (oué je suis ministre siteuplé)(de ma vie)(et c'est déjà pas mal).
Sur ce, il est temps pour vous jeunes scarabées d'écouter ce beautiful morceau de Nicki Minaj, My Love, à la fois soft et tellement appétissant, tsss vous m'en direz des nouvelles, cette nana dépote, punto basta.
Allez zou, speak to you soon, j'espère que votre été se déroule en toute légèreté et jovialité, merci à tous ceux qui ont pris la peine de revenir encore et encore malgré cette longue absence et last but not least....
Ramdan Mabrouuuuuuuuk à tous les musulmans!
Fiestaaaaaaaaaa!!