La chambre de commerce du Montréal métropolitain tenait hier son événement : L’apéro Montréalais à la mezzanine du Bistro L’Aromate de l’hôtel particulier Le St-Martin situé au 980, boul. de Maisonneuve Ouest.
À cette occasion j’ai eu le plaisir de rencontrer le directeur général de l’hôtel, monsieur Luigi Sicoli, qui m’a accueilli chaleureusement dans ce nouvel hôtel ouvert depuis juin dernier seulement.
Je vous ai déjà partagé mon expérience au Fairmont Orchid, peut-être aurais-je aussi l’occasion de vivre l’expérience client de l’hôtel St-Martin, d’ici les prochains mois? Je pourrai très certainement vous partager mon appréciation et commentaires concernant la qualité des lieux, le confort, les services et expérience client de cet hôtel particulier du centre-ville de Montréal.
Bien que l’expérience-hôtel reste à venir, je peux dores et déjà pour parler de mon expérience au Bistro L’Aromate du célèbre chef Jean-François Plante dont j’ai eu le plaisir de saluer.
Le charisme de monsieur Plante et son invitation à vivre l’expérience gastronomique de son restaurant m’ont convaincue de tenter l’expérience. Mais quelle expérience!
Alors la, je suis bouche bée. Gastronomie au-delà de toute description, en peut de mots : le Nirvana. J’ai gouté à un pavé de thon rouge poêlé au sésame et au poivre des montages, sauce Ponzu. Copieux et à la fois délicieux.
Venez rencontrer le barman Ricky. Attentif à vos moindres gestes, il réussira à vous faire sentir comme chez vous. Demandez-lui de vous préparer un cocktail dessert. J’entends dire qu’il prépare les meilleurs en ville.
Bravo au Chef, bravo à toute l’équipe responsable de l’expérience Client!