Après avoir reçu en juillet la licence de l’Arjel, Full Tilt Poker a officiellement ouvert le domaine FullTiltPoker.fr spécialement pour les joueurs français.
La nouvelle salle de poker en ligne a annoncé son lancement début août, tout en révélant qu’elle était exclusivement ouverte pour les résidents de la France et de ses territoires.
Parmi ceux qui soutiennent FullTiltPoker.fr, il y a David Benyamine, le parisien gagnant d’un bracelet WSOP, et Pascal « PPTHEBANDIT » Perrault, champion EPT.
Quelques heures seulement après le lancement, PokerScout.com, le site qui mesure le trafic sur les salles de poker en ligne, révélait que le nouveau nom de domaine était déjà le 25e plus fréquenté site de jeux, avec une moyenne de 235 joueurs.. Toutefois, il est loin du leader, PokerStars.fr, qui est le 9e plus populaire site du monde, avec une moyenne de 1,520 joueurs sur sept jours. EverestPoker.fr occupe la dixième place, avec une moyenne de 1,280 joueurs. Parmi les autres sites dans le top 20, on note OnGame.fr, en 17e, avec une moyenne de 750 joueurs et PartyPoker.fr, en 20e, avec 660 joueurs.