Magazine Marketing & Publicité

Nike Sportswear loves N.Y.C

Publié le 11 août 2010 par Hushhush

Nous savons que New-York est quelque part un ville américaine, mais à part. Une ville où tout peut se faire, mais surtout se créer. Une ville qui représente, toujours le rêve américain.

Brooklyn, le Queens, le Bronx, … autant de quartiers qui symbolisent l’énergie de la grande pomme, mais également de la culture urbaine.

Nike Sportswear loves N.Y.C

Sport, fashion, art, musiques… c’est dans ces quartiers que nous avons vu dans les années 70 sous les sons de Kool Herc, de la Zulu Nation avec Afrika Bambaataa que tout ou presque c’est créé.

Nike Sportswear rend hommage dans une web  série de documentaire à ces quartiers.

Le parti pris cinématographique a été de le tourner avec un filtre façon Black Exploitation. Et il faut dire que le résultat de cette série de brand content au service du story-telling est vraiment extrêmement bien réussi!

Le but de tout cela? Promouvoir la Air Force 1, mais également le World Basket Ball Festival qui se tiendra à N.Y.C du 12 au 15 Août 2010.

Nike Sportswear loves N.Y.C

Nike Sportswear loves N.Y.C

via YouTube et via



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte