Google a intensifié l’essai d’un nouveau modèle de la publicité connu sous le nom de ‘coût-par-action’ qui agira en tant qu’une alternative à leur paiement populaire par service de clic. Tandis que le PPC charge des compagnies basées sur le nombre de clics que leur annonce attire,
la coût-par-action chargera seulement des entreprises quand les clients en ligne prennent ‘une mesure’ sur leur site Web, tel que faire un achat ou compléter une forme.
Étant le fournisseur de moteur de recherche numéro un par une certaine distance durant plusieurs années, les annonces de Google se sont avérés énormément réussi pour tous les deux la compagnie de moteur de recherche eux-mêmes et leurs clients. Il y a peu de temps le PPC était un nouveau concept, mais les regards de coût-par-action placent pour fournir d’assurance de clients davantage que leurs annonces attirent la coutume.
Google a offert jusqu’ici peu de commentaire sur le sujet, mais il semble être la prochaine étape logique pour les géants de moteur de recherche afin d’augmenter leur part du marché de publicité en ligne. Cependant, Il est peu susceptible s’éteindre PPC en conséquence, car le coût-par-action ne se rapporte pas aux sites Web non orientés par ventes.