On séduit encore et toujours le consommateur en lui proposant de nouvelles expériences interactives originales…
Après la réalité augmentée vue chez Diesel avec la Diesel Cam, cette fois-ci, on s’envole en Nouvelle Zélande pour un concept de Tweet Mirror installé dans une boutique de vêtements néo-zélandaise WE Fashion.
Le concept ?
Il est très simple, peut être trop…
Le client se place devant le miroir et se prend en photo avec les vêtements de son choix.
Une fois l’image enregistrée , le consommateur peut changer de fringues et continue son petit shooting.
Le plus de ce miroir ?
Le partage.
En effet, il est possible d’envoyer les photos à un de vos contacts par mail, MMS ou via Twitter.
Assez pratique pour demander des conseils à quelqu’un, même s’il faut avoir un peu de temps devant soi…
On regrettera l’absence de réalité augmentée pour essayer les vêtements plus rapidement et partager les photos prises avec les habits virtuels.
Cette histoire de photos a au moins le mérite de faire manipuler plus longtemps le produit et donc pour l’individu de se l’approprier plus facilement constituant ainsi un levier d’achat important.