La Boîte à Pizza partenaire officiel de David Frétigné au Dakar 2008

Publié le 20 décembre 2007 par Thierry Roussillon

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza s'engage dans le Dakar 2008 en tant que partenaire officiel de David Frétigné, pilote officiel Yamaha dans la catégorie motos (450 cm3).
Pour la première fois, La Boîte à Pizza s'engage dans le sponsoring sportif en soutenant le pilote David Frétigné au Dakar 2008. Pour un montant d'environ 120.000 euros, l'enseigne sera présente aux côtés de ce double vainqueur de l'épreuve. Le logo de La Boîte à Pizza figurera sur la moto, les combinaisons ainsi que sur le camion d'assistance de l'écurie. Un sponsoring motivé par le goût du challenge dont La Boîte à Pizza a toujours fait preuve. A 37 ans, David Frétigné compte déjà un riche palmarès : trois fois Champion du monde d'Enduro ISDE, deux fois vainqueur du Dakar (motos - 450 cm3), il a aussi remporté sept victoires d'étapes dans ce rallye-raid mythique et s'y est classé 7ème en 2004, 5ème en 2005, 13ème en 2006. Il a également glané cinq titres de champion de France d'enduro et quatre titres de champion de France de cross-country, pour ne citer que quelques lignes de son palmarès. Polyvalent, bénéficiant d'une grande faculté d'adaptation et d'analyse, David Frétigné, homme d'expérience et de valeur, illustre avec brio les valeurs essentielles du réseau La Boîte à Pizza. « EN ROUTE POUR LE DAKAR » : LE JEU-CONCOURS DE LA BOITE A PIZZA Afin de prolonger ce partenariat, La Boîte à Pizza lance sur son site www.laboiteapizza.com un jeu-concours jusqu'au 29 février 2008. Pour participer, il suffit de s'inscrire à la newsletter de la marque. Un tirage au sort sous contrôle d'huissier désignera les gagnants des lots composés de 3 Quads Yamaha de 125 cm3, 50 casquettes signées David Frétigné et 50 mugs La Boîte à Pizza.
A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. Présente dans toute la France mais aussi en Chine et aux Etats-Unis, l'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, au deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...).
www.laboiteapizza.fr