L’année des méduses

Publié le 11 août 2010 par Rubybzz

Pas de chance cette année en arrivant sur votre lieu de vacances, vous apprenez que des envahisseurs du fond des mers ont décidé de venir s’installer sur la côte… Il va donc vous falloir rester prudent et faire face à un ennemi tout aussi imprévisible que le soleil : les méduses. C’est en observant le poisson clown, capable de résister au poison de l’anémone de mer, que les Laboratoires BiOréance ont développé Médusyl, une crème double protection contre le soleil et les piqûres de méduses.

A

A

Vous vous souvenez sans doute du gentil petit Némo qui habite avec son papa le long du récif dans des anémones urticantes. Il ne semble nullement craindre d’être piqué lorsqu’il traverse un banc de méduses, alors que sa petite copine amnésique Dori subit, quand à elle, de grosses difficultés… Et bien c’est tout simplement l’observation du poisson clown naturellement protégé qui a permis de développer Médusyl.

Sa formule, breveté et testée dermatologiquement, à base de silicone, d’extrait de plancton et de magnésium, vise à empêcher les tentacules des méduses de coller à la peau. Véritable 2-en-1, elle protège également la peau du soleil grâce à sa protection SPF 30. Protection solaire efficace pendant 80 minutes, protection méduses efficace pendant 40 minutes. Attention cependant à ne pas utiliser Médusyl comme traitement en cas de piqûre !

Un indispensable à toujours avoir avec soi pendant les vacances.

A

Médusyl : 19,50 € les 125 ml
Disponible en pharmacie et parapharmacie.
Informations sur le site www.medusyl.com