si cette attention est touchante le plus souvent, répétée de nombreuses fois et sans véritable sentiment, elle devient vite rasoir voire suspecte.

Lorsqu'une rédaction qui me fait bosser tous les 36 du mois me convie ou m'envoie ses voeux, j'ai envie de lui répondre : merci mais vous avez mon casse-croûte entre vos mains. Pas facile de souhaiter une bonne année à un mec qui s'est fait plaqué, se retrouve au chômage et s'est pris une prune de pour excés de vitesse le jour de Noel.La carte de voeux reste toujours un grand moment d'émotion : paysage enneigé, le traineau, le petit chalet fumant , le houx autour , les branches de gui, le petit lapin et son ami le petit lapon près du petit sapin ! Au secours. Il y a ceux qui enverront des cartes des stations de montagne ou ils s'éclatent :" Bonjour, t aurais du venir cette année, la neige et divine , pas comme l'an passé , tu te souviens comme on s'est fait chi..
Je te souhaite plein de boulot, j'espère qu' ils vont te relever le Smic et que tu conclueras avec la fille rencontrée sur Mitic-Tu-niques, pas terrible mais sympa. Ici, il n'y a que des canons ! Pas à neige crétin !" Enfin , il reste internet . j'allais dire heureusement . La carte de voeux virtuelle, c est pratique : tu te fais une bonne liste de mails et t 'envoie la même carte d'un seul clic à tout le monde ! Balèze la technique. Attention dans quelques jours, ca va être autour des SMS , du voeux direct live performant, ca va biper dans les sacs, les costards, les jeans neuf, les string .. Bip bip bip , les voeux SMS, c''est comme un message venu de l'espace rien que pour soi ..qui tranforme votre portable en Spoutnick .
