-Charlie Weis s'est fucké le genou juste avant le camp, ce qui explique pourquoi il se promène en chaise roulante. Et on apprend du coup que Todd Haley a délégué le rôle de play-caller offensif à Weis. On doute que Haley ait laissé aller ce privilège de gaité de coeur car le playcalling est supposé être sa grande spécialité. Sûrement que Scott Pioli a insisté après l'atroce saison offensive des Chiefs en 2009. Ça va être drôle de voir ce que Weis va sortir de son chapeau car il a une tendance plutôt martzienne à vouloir prouver son propre génie même aux détriment du bien de l'équipe...
-Dans le catégorie "camp hype", la recrue des Bucs Mike Williams, un WR de 4e ronde, s'entraîne déjà avec les partants. Il faut dire que la compétition est faible à ce poste.
-Remi Ayodele arborait un superbe mohawk lors de la traditionnelle visite des champions du Super Bowl à la Maison Blanche. Ça ne battra jamais les lunettes-soleil que Joey Porter portait lors de sa visite en 2006.
-Ouais ben Kurt Warner a de la compétition au chapitre de l'engagement religieux: le safety des Vikes Hussein Abdullah, un musulman pratiquant, suivra intégralement les préceptes du ramadan à partir de mercredi, c'est-à-dire pas d'eau ni de nourriture, du lever au coucher du soleil. Holy shit! Le gars a beau suivre les conseils d'une nutrionniste (on dit "une" nutritioniste car on doute qu'il existe des hommes nutritionistes) on se demande bien comment le corps peut suivre.
-Albert Haynesworth a pris part à une premier exercice complet avec les Skins hier. Il a évolué sur la deuxième unité défensive...au poste de nose tackle. Albert a évidemment une tête de cochon mais Mike Shanahan ne doit pas laisser sa place non plus dans ce domaine.
-Apparemment le CB gréviste Darrelle Revis et son agent aurait fait une offre d’entente aux Jets, offre qui aurait fait de revis un Jet pour la vie. La durée? Les montants impliqués? Mystère! On en saura sûrement plus sous peu.
-Hé ben, Réjean Tremblay est revenu de vacances! Il nous fait une mise à jour du dossier du retour de la LNH à Québec comme seul lui peut le faire: avec des citations de grands financiers de ce monde qu’il a rencontrés en faisant du bicycle à gaz.