Magazine Humeur
Quand, il y a trois semaines de cela, j’ai quitté la canicule et la civilisation (enfin, internet), pour m’exiler dans une contrée froide et pluvieuse, la racaille faisait des cartons sur la police à Grenoble et celle-ci, comme d’habitude, n’avait pas le droit de riposter.
Trois semaines plus tard, j’apprends que Sarkozy a décidé de lancer une mesure de la plus extrême énergie face à ceux qui alignent les flics : déchoir de leur nationalité ceux qui sont d’origine étrangère.
Normalement, tout individu un minimum sensé devrait éclater de rire en entendant cette proposition, et la classer d’office parmi les enfumages médiatico-politiques dont l’hyper-classe dirigeant l’Occident a le secret. Car comme chacun le sait, les crouilles qui s’amusent à tirer sur la police n’ont jamais mit le pied au bled hors des vacances scolaires, ont obtenus la nationalité française par le droit du sol, et ont même des parents déjà français. D’ailleurs, chacun sait que ceux qui posent problème ne sont pas les étrangers ou naturalisés récents, mais bien les enfants et petits-enfants d’étrangers ou de naturalisés, qui ont l’air de considérer que violer, agresser, piller, brûler ou tuer est une activité tout aussi respectable que jouer à un match de foot avec ses amis ou engager une discussion philosophique avec son professeur à la sortie d’un cours.
Bref, n’importe qui avec deux neurones en état de marche se rend bien compte que cette mesure est du foutage de gueule intégral, et que ce qui à la rigueur pourrait commencer à être efficace, c’est de déchoir de leur nationalité française les délinquants possesseurs de la double-nationalité. Mais ça on peut toujours rêver.
Sauf que voilà, au lieu de se plaindre du gaspillage de papier et d’électricité entraîné par cette mesure, notamment à l’Assemblée Nationale, ce qui est extrêmement néfaste pour l’environnement, l’opposition hurle au nazisme, et tout le monde semble content du retour du clivage droite/gauche.
Dans le même temps, un autre petit con de banlieue a trouvé intéressant d’aller rendre visite aux poissons plutôt que de se faire interpeller par la police, celle-ci lui reprochant entre autre de conduire alors qu’il a quinze ans. Au lieu de se féliciter du fait que la France compte désormais un délinquant multirécidiviste de moins, et qu’ainsi il y aura une personne en moins qui brûlera des voitures à la prochaine émeute, on saisit la police des police.
Hortefeux est encore une fois injurié par tout ce que l’Etat français compte de connard gauchiste persuadés qu’ils sont détenteurs du monopole du bien alors que la seule chose qu’ils détiennent, sans en avoir, à mon grand regret, le monopole, c’est la haine de la France. Et pourquoi donc ? Aurait-il dit que le sac à délit noyé plus haut n’a eu que ce qu’il mérite ? Aurait-il autorisé la police à faire son travail en banlieue ? Aurait-il déclaré que dorénavant, on ferait la loi en France ? Que nenni ! Il a juste estimé que Lies Hebadj était présumé coupable. Bref, considérer que cet individu, qui est, rappelons-le, intégriste, polygame, violent, escroc patenté et accessoirement violeur, mériterait d’être immédiatement renvoyé à grand coup de pied dans le derrière de l’autre coté de la Méditerranée, n’est pas l’expression la plus saine que l’on peut avoir, mais au contraire c’est mal. Sans doute ces gens considèreraient-ils que je suis un waciste.
Autre nouvelle inutile, les personnalités préférées des français. Noah en première place. Ce type est une immense couille-molle, qui avait juré de ne plus mettre les pieds en France si Sarkozy était élu, et s’est de toute évidence empressé de ne pas tenir sa promesse. Et après lui ? Sportifs, humoristes, comédiens et autres cultureux, tous plus inutiles les uns que les autres.
Bref, tout ça pour me dire, j’hésite aux solutions à apporter. La balle ou la corde ? Parce que franchement, je commence à en avoir marre…
Remarquez, il me reste encore un espoir. Qu’un policier se fasse descendre la prochaine fois, histoire que ça tourne au massacre. Parce qu’il paraît que les flics ont carrément la rage en ce moment…