Au travers un film de plus d’une minute, Puma démontre que nous sommes tous des athlètes.
Un karaocké, , une partie de flipper, de ping-pong ou de babyfoot jusque tard dans la nuit… Est-ce que cela n’est pas également du sport?
Mais ce film est surtout fait pour nous faire découvrir la nouveau plateforme relationnelle de Puma.

Le site Internet Puma Social propose des liens directs avec l’ensemble des plateformes sociales : Facebook, Twitter, blogs, …
Le but des plans ‘sportifs’, des rencontres et partager ses différentes expériences lifestyles.

Le développement de ce projet de social media marketing va permettre à Puma de créer de vrais connexions entre la marque et ses fans… La partie ‘Social Events‘ va permettre de créer des échanges et des interconnections en live (on et off line), et faire que chaque membre des différentes communautés puisse se rencontrer dans la vraie vie.
Avec ce site Puma Social, nous découvrions l’ambition de la marque de développer un programme de social CRM très puissant, permettant de renseigner un maximum de datas qualifiées sur ses fans (passions et centres d’intérêts, typologie des plateformes utilisées, ….)

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