Pink dans le clip 2010 de "Please Don't Leave Me"
Crédits : DR - capture YouTube - Agrandir
Q
uand on a vendu autant de disques, et rempli autant de salles de concert que Pink, on peut se permettre un petit plaisir. Et c'est vraisemblablement pour son plaisir - et celui de ses fans - que la chanteuse américaine a tourné une nouvelle version du clip de "Please Don't Leave Me", troisième extrait de l'album "Funhouse" envoyé aux radios l'an dernier. Car rien n'indique que le single soit à nouveau promu en radio et en télé.
Ce nouveau clip semble tout simplement être une jolie déclaration d'amour de Pink à son ex-mari, Carey Hart, dont elle s'est beaucoup rapprochée ces temps-ci. Il faut dire que les deux tourtereaux étaient toujours restés en bons termes. Ainsi, même dans son clip "So What", où elle parlait de son divorce et affirmait que tout allait bien, Carey Hart faisait déjà une apparition.
Dans la version originale du clip de "Please Don't Leave Me", Pink montrait son côté un peu fou, puisqu'on la découvrait prête à tout pour empêcher son compagnon de quitter le domicile conjugal - même au pire. Mais dans cette nouvelle version, la chanteuse est une géante qui cherche un mari. Aucun de ses prétendants ne fait l'affaire, à part un tout petit homme, incarné par Carey Hart, qui la séduit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le clip est simple et mignon, et une jolie déclaration d'amour de l'un à l'autre.
Ozap vous propose de découvrir la version 2010 du clip de "Please Don't Leave Me" :
L'original, dévoilé l'an dernier :
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur