C e n'est pas la première agression dans un fast-food qui a lieu aux États-Unis, mais celle-ci est assez surprenante. Parce qu'on refuse de lui servir des nuggets, elle s'énerve, frappe les employés et finit par détruire la vitre du McDrive.
Il est 6 heures du matin en ce 1er janvier 2010. Melodi Dushane arrive au McDrive et veut commander des nuggets. Malheureusement pour elle, à cette heure de la journée, le restaurant ne sert pas encore ce genre de nourriture. Elle ne comprend pas, s'énerve et sort de sa voiture.
D'une grande brutalité, Melodi Dushane tambourine au carreau du McDrive et veut ses nuggets. Elle va même jusqu'à frapper l'une des employées qui, par peur, ferme avec difficulté le carreau. Mais Melodi n'a pas dit son dernier mot : elle retourne dans sa voiture, prend un objet en fer et le jette à travers la vitre.
Datant de janvier 2010, cette vidéo vient seulement d'être mise en ligne car l'enquête est terminée. Selon les médias locaux, la jeune femme âgée de 25 ans, a écopé d'une peine de 60 jours de prison et devrait verser la somme de 1 500 dollars au restaurant pour vandalisme.
Ozap vous propose de regarder cette vidéo :