Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz.
Comme à cet instant je parle javanais pour 90% de mes lecteurs, je vais apporter une preuve en image à cette affirmation.
Shia LaBeouf est l’interprète de Louis dans « la guerre des Stevens », une série que les anciens adeptes de « KD2A » (RIP) connaissent bien. Louis et Ren, sa sœur, passent leur temps à s’affronter. Le garçon est indiscipliné tandis que sa sœur est une tête, de plus très populaire dans l’établissement scolaire où ils font leurs études.
A l’époque, Shia ressemblait à ça (et on ne pensait jamais le revoir) :
![Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz](http://media.paperblog.fr/i/350/3504791/shia-labeouf-lanti-frankie-muniz-L-1.jpeg)
Frankie Muniz est évidemment le anti héros de « Malcolm », la tête d’ampoule qui évolue dans « le middle » (pour le titre originel de la série) à plus d’un titre : il est l’enfant du milieu issu d’une famille américaine de la classe très moyenne… Petit, Frankie ressemblait à ça (et il en a un peu profité pour tourner) :
![Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz](http://media.paperblog.fr/i/350/3504791/shia-labeouf-lanti-frankie-muniz-L-2.jpeg)
Mais aujourd’hui Shia, c’est ça :
![Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz](http://media.paperblog.fr/i/350/3504791/shia-labeouf-lanti-frankie-muniz-L-3.jpeg)
et Frankie est devenu ça :
![Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz](http://media.paperblog.fr/i/350/3504791/shia-labeouf-lanti-frankie-muniz-L-4.jpeg)
Difficile ensuite de se demander pourquoi l’un réussit et l’autre pas ? (Si ?)
Frankie Muniz pourrait entrer dans la maison des secrets avec comme secret son identité.