En observant distraitement une photo de Shia LaBeouf l’autre fois sur internet, j’ai été frappée par une pensée et je me suis dit aussitôt qu’il fallait que j’en parle au plus vite à mon blog – de l’ancien nom des pages roses.
Shia LaBeouf est l’anti Frankie Muniz.
Comme à cet instant je parle javanais pour 90% de mes lecteurs, je vais apporter une preuve en image à cette affirmation.
Shia LaBeouf est l’interprète de Louis dans « la guerre des Stevens », une série que les anciens adeptes de « KD2A » (RIP) connaissent bien. Louis et Ren, sa sœur, passent leur temps à s’affronter. Le garçon est indiscipliné tandis que sa sœur est une tête, de plus très populaire dans l’établissement scolaire où ils font leurs études.
A l’époque, Shia ressemblait à ça (et on ne pensait jamais le revoir) :
Frankie Muniz est évidemment le anti héros de « Malcolm », la tête d’ampoule qui évolue dans « le middle » (pour le titre originel de la série) à plus d’un titre : il est l’enfant du milieu issu d’une famille américaine de la classe très moyenne… Petit, Frankie ressemblait à ça (et il en a un peu profité pour tourner) :
Mais aujourd’hui Shia, c’est ça :
et Frankie est devenu ça :
Difficile ensuite de se demander pourquoi l’un réussit et l’autre pas ? (Si ?)
Frankie Muniz pourrait entrer dans la maison des secrets avec comme secret son identité.