Belle toute nue revient pour un épisode inédit à 22h25 sur M6. William Carnimolla aidera Gaëlle et Sandrine à s’accepter malgré leurs rondeurs.
William Carnimolla est de retour pour changer le quotidien de Gaëlle et Sandrine. Il fera tout pour que les deux femmes s’acceptent belles toutes nues.
Gaëlle a 29 ans. Il y a encore 7 ans, elle respirait la joie de vivre. Mais après avoir pris 25 kilos, Gaëlle ne se reconnaît plus. Elle se camoufle derrière des vêtements trop larges et noirs. Gaëlle a changé. Elle fait de moins en moins d’efforts pour être coquette et surtout, elle abandonne sa passion qui est la danse. William Carnimolla fera tout pour que Gaëlle retrouve son bonheur perdu il y a 7 ans.
Sandrine, 37 ans, n’a qu’une obsession : ses hanches, ses fesses et ses cuisses. Pour ne rien dévoiler, elle se cache derrière des habits de grand-mère, chose qui n’est pas au goût de son mari. Il aimerait voir Sandrine plus féminine et sexy. William Carnimolla devra aider Sandrine à aimer son corps afin d’être la plus belle pour fêter ses dix ans de mariage.
William Carnimolla changera le style de Sandrine et Gaëlle, la coupe de cheveux, sans oublier le maquillage.
Rendez-vous à 22H25 sur M6 pour Belle toute nue.
Article rédigé par Atika.N