Scoop : Cauet : « j 'ai vu passer la mort de près »

Publié le 09 août 2010 par Parlonstv

L'animateur du Paf, Sébastien Cauet a eu vendredi dernier un accident de bateau. Et c'est pour faire taire toutes rumeurs que Cauet a accordé une interview à jeanmarcmorandini.com.

L'animateur déclare : « En fait la personne responsable du bateau s'est trompée en remplissant le réservoir d'essence" raconte Cauet. Au lieu de mettre le carburant dans le réservoir, il a mis l'essence dans l'orifice qui sert à ranger les cannes à pêche. Tout s'est rapidement déversé sur le sol, et au moment où il a voulu démarrer le moteur, tout a explosé, puis un incendie s'est déclaré. Comble de bêtise, il venait de nettoyer les fauteuils avec de l'alcool à 90. L'ensemble s'est alors embrasé provoquant la panique. Deux personnes qui étaient avec moi ont été sérieusement blessées l'un au au bras et l'autre au pied. Moi même, j'ai été légèrement brûlé sur le crâne, mais notre premier réflexe a été de sauver les enfants et les mettre à l'abri. ».

Même si les secours ont été à la hauteur pour Cauet, ses enfants l'inquiètent beaucoup plus : « Le plus difficile c'est pour eux car ils ont du mal à relativiser. Moi, je sais que j'ai vu passer la mort de près, mais visiblement ce n'était pas mon heure. ».

Une chance pour Cauet, qui rejoindra Nikos Aliagas sur NRJ à la rentrée. La famille de Sébastien Cauet a tout de même décidé de rester à Miami pour leurs vacances.

Article rédigé par Sabrina A.