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Dans son emailing, Mindjet invite ses prospects et clients à un webinar

Publié le 09 août 2010 par Messagebusiness
Dans son emailing, Mindjet invite ses prospects et clients à un webinar
Quoi : Un emailing envoyé par Mindjet le 4 août 2010 avec pour objet : "Qui a-t-il de nouveau dans MindManager, Version 9 ?"
(Moyennes) Bonnes pratiques : la simplicité...
- L'objet de l’emailing contient une faute d’orthographe : il est écrit «Qui a-t-il» alors qu’il devraît être écrit : «Qu’y a-t-il»
- L’emailing est une invitation à un webinar Mindjet
- Un texte d’introduction rappelle l’objet de ce webinar et propose 3 dates pour s’y inscrire
- Le call-to-action : quand on clique sur «S’inscrire !», on n’est pas dirigé sur une page d’inscription, contrairement aux 3 dates proposées... Dommage :(
- D'un point de vue graphique, c’est sobre, simple, efficace, et le rouge du logo tranche bien sur le blanc de l’emailing
 
Impact : ...  
La simplicité de l’emailing est vraiment un exemple à suivre, même si le texte aurait gagné en efficacité s'il avait été un peu plus court et mieux structuré ; en revanche, dommage qu’il y ait aussi des petites fautes, et pas seulement d’orthographe, en particulier celle du call-to-action

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