Le départ de la blogeuse

Publié le 09 août 2010 par Aiglebleu

Chèr(e)s lecteurs et lectrices,
Je veux remercier ici une personne qui a rendu ce blog si intéressant et beau depuis plus d'un an.  Catherine Albou a fait un travail remarquable en trouvant de belles images, traduisant les articles, enregistrant et consignant par écrit les paroles que je pouvais offrir sur différents sujets.  Elle a mis en place des thématiques et s'est assurée que ces thèmes avaient régulièrement de la matière et a fait de ce blog un site de très grande qualité.  Elle y a consacré beaucoup de son temps et ce bénévolement sans rien attendre en retour. Son travail était rempli de dévotion, de lumière et de clarté. Je vous avoue que sans elle je n'aurai jamais pu vous fournir un si beau blog.  C'est elle qui avait composé le poème que vous trouverez ici.
Maintenant la vie appelle Catherine vers d'autres aventures.  Sa contribution ne sera plus ressentie sur ces pages et vous allez remarquer que la qualité du français ainsi que la régularité des contributions vont baisser considérablement.  Je n'ai pas sa patience ni sa maîtrise du français écrit. Mais bon, j'aurai peut-être éventuellement une autre personne pour m'aider et d'ici là je ferai de mon mieux. 
Un grand merci Catherine pour un travail vraiment extraordinaire qui a inspiré un grand nombre de personnes.  Que l'univers te le rende au centuple!
Aigle Bleu