L a semaine dernière, M6 a réalisé sa meilleure performance hebdomadaire avec une part d'audience de 11% auprès des 4 ans et plus.
Grâce à ses grands rendez-vous, M6 est parvenue à fédérer un large public :
- L'AMOUR EST DANS LE PRE : records historiques pour l'émission en audience (5.7 millions de téléspectateurs lundi dernier) et en part d'audience (25.9% auprès des 4 ans et plus et de 39.1% auprès des Ménagères de moins de 50 ans).
M6 était largement leader auprès de l'ensemble du public.
- BELLE TOUTE NUE a rassemblé 2.1M° de téléspectateurs avec des parts d'audience records cette saison de 17.6% auprès des 4 ans et plus et de 26.5% auprès des Ménagères de moins de 50 ans.
- BONES a permis à M6 de se classer leader auprès des moins de 50 ans en prime et en soirée 2 avec une part d'audience de 25.5% auprès de cette cible.
- ZONE INTERDITE a réalisé sa meilleure part d'audience de l'été auprès des 4 ans et plus sur le thème « un été à Marseille » (14.5% auprès de cette cible).
- CAPITAL a réalisé sa meilleure part d'audience de l'été auprès des Ménagères de moins de 50 ans sur le thème « Vacances en famille, les loisirs font le plein » (23.5% de part d'audience auprès de cette cible).
- ENQUETE EXCLUSIVE : 17.7% de part d'audience auprès des 4 ans et plus sur le thème « Alcool, pom-pom girls, bizutage : les secrets des campus américains ».