Je devrais me réjouir...mais en fait ça m'emmerde un peu. Pour des raisons évidentes. Ça va être dur de se faire une place au soleil. Peut-être aurais-je droit à un petit bout de toile, à l'ombre, perdu dans les ghettos d'internet. Peut-être. J'espère que tout ceux qui ont commencé un site, un blog, un vlog, whatever ont déjà eu le sentiment qu'il y aura toujours mieux, toujours plus beau, plus bien foutu que soi. En fait j'en suis sûre.
Mais au fond de mon âme, j'ai une petite voix toute narcissique qui me dit de continuer parce que je vais pouvoir amener quelque chose de nouveau sur le sujet, que c'est quand même bien l'éclate, puis que c'est les vacances donc j'ai quand même que ça à foutre (nan, pas vrai, je suis occupée à d'autres trucs aussi -_-*).
Et puis en fait c'est pas vrai que ça m'embête qu'il y ait d'autres blogs sur les bento. Parce que les bento, c'est vraiment génial et tant mieux si plein de gens s'y intéressent. D'ailleurs ils pullulent sur la toile mais pas autour de moi, dans ma "vraie vie". Il y a bien quelques personnes que ça intriguent, qui me posent des questions, qui voudraient bien, un jour, posséder une boîte. Puis tout les autres qui regardent d'un air condescendant la grande fille que je suis jouer à la dinette tout les midis.
Eh bien dans ma dinette d'aujourd'hui, il y avait ça:
Au dessus:
-épinards frais
-carottes sautées dans de l'huile de sésame avec de la coriandre fraîche ajoutée en fin de cuisson
-alfalfa entouré de concombre
-poussin d'huile d'olive et grenouille de balsamique
-framboises
En dessous:
-riz blanc avec du furikake aux algues
-blanc de poulet (reste de poulet rôti) avec trois feuilles de coriandre
xoxo