Magazine Environnement

C'EST VOUS QUI LE DITES, et CONFIRMEZ

Publié le 19 décembre 2007 par Jean-Robert Bos

Monsieur,

Je vous avais signalé, il y a un temps déjà, une rumeur selon laquelle  la belle maison du 264 Bd de la République et sa voisine étaient convoitées par un promoteur. Cela m'était apparu comme un scandale. Cet été, comme elles étaient toujours là j'ai cru, naïvement, que le projet n'avait pas été autorisé.

Et voilà qu'une ami me signale qu'il y avait à présent un projet ferme de construction à leur emplacement.  En plus, elle m'apprend un projet Place de l'Etoile (Eldorado) et un autre à la place du restaurant KIKI. Est-ce possible ??

Où allons-nous ? Certes, je prends de l'âge et ne verrai sûrement pas le désastre que laisse faire, ou qu'encourage, le Maire. Déjà, mes enfants et mes petits enfants trouvent qu'il y a trop d'immeubles à Andernos ...

Cordialement.


Je suis effarée par toutes ces démolitions et je constate que l'appétit du Maire est de plus en plus démesuré : que veut-il ? Qu'Andernos perde son âme, son charme ?

Les touristes, justement, viennent à Andernos parce que c'est encore, et malgré tout, une station pleine de charme. Serait-il dupe à ce point ?

Je connais bien les Andernosiens puisque j'y séjourne une partie de l'année et depuis longtemps, et ce qui ne cesse de m'étonner c'est qu'ils rouspètent contre tous ces projets fous et qu'à chaque fois ils réélisent M. PERUSAT. N'y a-t-il personne pour le remplacer, quelqu'un qui aimerait vraiment sa ville et voudrait la sauver quand il en est encore temps. Moi, tout cela me révolte.

MC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Robert Bos 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte