Je cherchais désespérément une excuse pour lâcher mes deux lolcat maison, mais finalement, je n’en ai pas besoin, faisons une interlude ! Tout ça pour dire que comme chaque année, en vacances, je rencontre une meute de chats que je photographie avec plaisir, un plaisir partagé puisque les moins timides se laissent prendre au jeu. J’en profite pour dire que je vais être baladé un peu partout ce mois d’Août, ce qui peut remettre en cause ma promesse d’articles musicaux mais pas d’inquiétude, ils arriveront ! Quand, ça reste à déterminer.
Je ne pense pas trouver un nouveau sujet brûlant à aborder pour poursuivre la voie dans laquelle j’ai lancé le blog, mais je tiens quand même à remercier ceux et celles qui ont participé aux discussions, et aussi à accueillir les nouveaux visiteurs qui seraient tenté(e)s de rester ! Bienvenue par ici, je bloggue sur un peu tout, quand j’en ai envie, j’espère vous intéresser suffisamment pour faire de vous des lecteurs réguliers.
Passez donc de bonnes vacances, et pour celles et ceux qui travaillent encore, je vous souhaite bon courage ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail pour une raison ou pour une autre, une proposition, un éclaircissement, une insulte ou une lettre d’amour. Je continue de regarder mes animes de l’été, mais on en reparlera plutôt dans quelques épisodes ! Vous pouvez aussi faire comme nos amis les chats sur l’image du dessous.