Magazine Internet

C’est l’heure des vacances, désolé et merci !

Publié le 19 décembre 2007 par Boris Luneland

Non vous ne m’ennuyez pas, non je fais pas la gueule, mais, bon il faut ce qu’il faut donc je vous quitte quelque temps et je laisse la clé à mon ami “Ripolin” qui va vous remettre une couche bien qu’il en tienne une aussi (de couche). Je ne serais donc pas visible sauf sous cette table surement, je m’envole vers des cieux plus cléments ou j’ai déjà vécu pas mal de temps. Un lieu où le steak haché, le camembert et le petit rosé français sont très chers mais où la Langouste (la vrai pas comme celle qu’on trouve ici) et les petits vins “Californien” compensent largement surtout au vu de leur prix. Enfin, voilà je vais passer les nuits sur la plage avec de la zik, beaucoup de rhum et de nombreux maux de tête aux environs de midi, je risque même de sentir les cheveux qui poussent. Non ce n’est pas la Guadeloupe ni la Martinique beaucoup trop touristique pour moi. Il va sans dire que ce n’est même pas la peine d’appeler mon portable, vu mon rythme de vie pendant ces jours qui viennent je ne risque pas de l’allumer. Je vous souhaite à tous et toutes de très joyeuses fêtes de Noël et une très bonne fin d’année ainsi qu’une nouvelle année remplie de

Je profite de ce moment pour remercier tous ceux et celles qui m’ont suivi au cours des mois passés, merci pour votre aide, pour vos encouragements et surtout merci de me lire en espérant vous voir encore plus nombreux a mon retour.

Je vais quand même conclure avec des remerciements spéciaux pour Daria, Jérémy, Simon, Francis, François et Nisspc (désolé je n’ai pas ton prénom) six personnes qui ont toujours répondu avec une grande gentillesse à mes questions de “gros boulet” qui ne comprend rien au PHP et CSS et qui m’ont permis d’avancer un peu. Merci aussi à Jean-Marie bien sympathique et Jean de Linkertop. Bien entendu je salue au passage tous les blogueurs que je lis et ceux avec qui je dialogue de temps en temps. Je suis sûr d’en oublié, mais ce sera pour la rentrée promis.

Les personnes que je ne remercie pas sont les gros nazes des pseudo-agences de Buzz, je ne donnerais pas de nom, mais c’est les 8 plus connus de la BuzzParadise qui a eu le courage de la franchise avec moi et You to You qui a quand même essayé. Et je remercie encore moins Cdiscount qui frôle tous les jours les limites de la légalité et qui foire ma super commande de noël 900 euros de matos qu’ils sont incapable de prendre en compte, pas grave il y à beaucoup d’autre endroit plus compétents et sympathique.

Alors, a vous tous amis, voisins, visiteurs, futurs visiteurs je vous envoi tous mes voeux du fond du coeur.

Tags:

Ces articles vont aussi vous plaire :

  • No related posts.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine