résidence guernica, à rousies... quotidien

Publié le 08 août 2010 par Orlandoderudder

Poubelles.

Ca proteste grassement, pétitionne avec "indignation vertueuse". Ce qui renforce Sarkozy. Les lecteurs de Charlie-Hebdo, les "contre" à bonne conscience horripilent les gens humbles. Le peuple bougonne, mais peut encore voter Sarko! Il en a marre de la bonne conscience petite bourgeoise écolo-bio. Dans une petite cité calme comme la mienne, on boycote le tri des poubelle!

Clé.

Il cherchait un clé de 13 pour sa mob. J'en ai pas. Mais il m'a demandé.On a parlé. Il m'a dit qu'une femme de la Valmy (l'autre bâtiment de ma cité) avait été dénoncée parce qu'elle n'avait pas bien trié sa poubelle...Vrai,ou faux? qu'importe, le climat est là, monda à Sarko et à écolo-bios: les deux vont se rejoindre ...

Bien blancs.

L'écologie est impopulaire. C'est une pensée réactionnaire au sens propre d'accord. Mais ce n'est pas ça.. des militants exaspère. les gens dans ma cité.. Autant que l'intervention d'un footballeur richissime à propos de choses qui se passent à deux cent mètres d'ici et qu'il ne connaît pas! Ca n'intéresse que les "à la mode" et les syndicalistes bien blancs.