Même si ce n’est pas la folie côté “night club”, il y a quand même, de temps en temps, des petites fêtes entre amis organisées par-ci par-là, dans des villas ou dans de jolis hotels. Je vous dis ça parce qu’hier soir, tout le village se retrouvait au PRANAMR pour inaugurer ce nouveau lieu hyper canon dédié au yoga et à la meditation.
Ambiance rock’n’tapas. Très sympa. Et puis tout d’un coup, le choc. Nous sommes une centaine, peut-être un peu plus. Nous dégustons des cocktails maison et des ceviche. Tout le monde est en mode détente, short en jean et Havaïanas aux pieds. Et là, mon amoureux me tape sur l’épaule. “Caro, tu as vu qui est là ?”. “Non, qui ?”. “Tu vas halluciner”. “Hein ? quoi ? Mais pourquoi ? Je vois pas. Y a qui ? Dis moi !!!!!”. “Mais regarde là, à l’entrée, juste derrière toi”. Et là, je me retourne, et je LA vois. ELLE. Mon modèle. La plus belle fille du monde. Une petite robe blanche toute simple et des tongs. GISELE. GISELE BUNDCHEN !!!!
Les Bees, je vous le jure sur ma tête. Gisèle était là. Au fin fond du Costa Rica. A la meme fête que moi. Au Pranamar. Dans sa petite robe de plage. Cheveux défaits. No make-up. Sublime. Sublime. Sublime. My god ! J’en croyais pas mes yeux. J’ai rêvé de faire une photo pour vous, mais ce n’est pas le genre ici à dire “Euh excuse moi attends tu sais je te trouve trop belle et je t’adore ça t’embête pas qu’on prenne une photo toutes les deux ??” ! Mais je garde ce souvenir dans mon coeur et c’était genial. Et j’ai appris à la fin de la soirée que Gisèle avait une immense maison à quelques mètres de là, cachée dans les collines surplombant la Playa Hermosa. Elle adore venir ici. Moi aussi. Ce qui nous fait un point commun. Bye bye les Bees et dites-moi, vous avez déjà rencontré quelqu’un que vous adorez ? C’était qui ??
xoxo