C'est avec une grande joie que l'actrice a obtenu son étoile.
Emma Thompson a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame vendredi dernier.
Hugh Laurie, ancien partenaire de Emma Thompson dans la troupe théâtrale "Cambridge Footlights", et Maggie Gyllenhaal, sa partenaire dans Nanny McPhee et le big bang, étaient présents ainsi qu'un invité spécial, un cochon. Il semble qu'elle ait décidé d'adopter une de ces petites bêtes après avoir tourné Nanny McPhee et le big bang.
L'actrice britannique était très en forme et superbe et a pensé à savourer cette récompense avec une bonne peinte de bière (elle se trouvait à côté d'un pub) .Pour l'avoir vu en vraie lors de l'avant-première Last Chance for Love (2009) je peux vous dire que cette remise a dû être bien sympa!
La spontanéité et la fraicheur de l'actrice font toujours plaisir à voir mais malheureusement pour la revoir à nouveau sur grand écran il faudra attendre au moins 1 an puisqu'elle a confié lors de cette journée qu'elle allait prendre du recul avec le cinéma pour se consacrer à sa famille.
Cette étoile vient récompenser 20 ans d'une carrière très chargée où on a pu voir l'actrice dans les films Retour à Howards End (1992), Les Vestiges du jour (1993), Raison et sentiments (1996) et plus récemment on a pu la voir chez Harry Potter (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et Harry Potter et l'Ordre du Phénix) et dans le rôle de l'étrange Nanny McPhee en 2006 et en 2010.
Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur