Il y a peu on vous annonçait qu’Ariane Brodier allait rejoindre l’équipe de Jean Marc Morandini sur Direct 8. A cette occasion, l’animatrice a accepté de donner une interview à Public.
Elle évoque tout d’abord sa rentrée sur Direct 8 « Je vais animer une rubrique quotidienne dans son émission consacrée aux médias. Mon rôle ne se limitera pas à la lecture d’un prompteur sur le plateau. J’apporterai un vrai regard journalistique à cette chronique »
Et comment est-elle arrivée sur ce programme ? « Jean Marc Morandini m’avait invitée à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission Morandini! et le courant était bien passé. Pair ailleurs, il a aimé la chronique que je tenais dans Dilemme sur W9. C’est ainsi qu’il m’a repérée. »
Et justement à propos de Dilemme, elle raconte « Alexia Lroche-Joubert m’a donné carte blanche pour commenter le comportement des candidats. J’avais une totale liberté de parole et je ne me suis pas privée de dire ce que je pensais d’eux »
Elle conclut à propos de sa vie sentimentale « Je suis célibataire ! J’espère bien sûr trouver le grand amour mais ce n’est pas le bon moment. Et à la rentrée, je n’aurai absolument pas le temps de m’occuper d’un mec ! Cela fait un moment maintenant que je suis seule. Je me sens un peu en décalage avec l’époque ! »
Categories: TV