Magazine Médias

Cauet « J’ai vu passer la mort de près »

Publié le 07 août 2010 par Thevip

Hier on relatait une information comme quoi Sébastien Cauet aurait vu son bateau exploser à Miami. L’animateur revient sur cet accident pour le site de Jean Marc Morandini

« Cette interview est la seule que je donne  » a expliqué Cauet à Jean-Marc Morandini, également présent à Miami au moment des faits. « En fait, la personne responsable du bateau s’est trompée en remplissant le réservoir d’essence.  Au lieu de mettre le carburant dans le réservoir, il a mis l’essence dans l’orifice qui sert à ranger les cannes à pêche. Tout s’est rapidement déversé sur le sol, et au moment où il a voulu démarrer le moteur, tout a explosé, puis un incendie s’est déclaré. Comble de bêtise, il venait de nettoyer les fauteuils avec de l’alcool à 90. L’ensemble s’est alors embrasé provoquant la panique. Deux personnes qui étaient avec moi ont été sérieusement blessées l’un au bras et l’autre au pied. Moi même, j’ai été légèrement brûlé sur le crâne, mais notre premier réflexe a été de sauver les enfants et les mettre à l’abri.  »

L’animateur essaye de rassurer ses deux enfants âgés de 8 et 10 ans « Le plus difficile c’est pour eux car ils ont du mal à relativiser. Moi, je sais que j’ai vu passer la mort de près, mais visiblement ce n’était pas mon heure »

Categories: Média

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines