Malgré la promesse d’images censurées des candidats comptant apparemment des actes sexuels et de la nudité sous les douches, j’ai calé à 23h37 très précisément devant le pas-prime de « Secret Story ». Il faut dire que la production m’a perdue en mettant en scène l’affrontement de la délicieuse Stéphanie avec ce petit porc sur pattes de Coralie. Il est évident que le laideron jalouse la jolie blonde courtisée par les garçons, ce qui est complétement humain.
J’avais déjà failli lâcher l’affaire au moment de la révélation du secret de Shine, qui n’a pas l’oreille absolue mais qui s’est en revanche bien échappée d’une secte. Je pense maintenant que tous les secrets sont attribués à l’exception de celui bizarre de secret de la maison que je ne comprends pas bien.
En revanche, le nouveau plan diabolique de la production pour exfiltrer discrètement deux candidats qui sont devenus officiellement des espions planqués dans une énième pièce secrète décorée à la truelle par un disciple de Valérie Damidot à qui il ne restait qu’un pot de mauve, m’a totalement conquise. Anne-K aussi connue sous le surnom débile de « Mama » attribuée par cette poissonnière d’Amélie fait croire depuis une semaine à ses camarades qu’elle a un polichinelle dans le tiroir. Les autres ont été dupes de ses fringales, de ses nausées surjouées, de son test de grossesse laissé à la vue de tous…et Benoît a même déduit que son gonflement soudain était lié à cette grossesse et non à sa consommation certainement excessive de pâte à tartiner dans un lieu confiné. Bastien, l’astucieux mentaliste, devait, de son côté, jouer les types minés par l’information et pour cause il est le faux père du bébé imaginaire de la jeune femme car ils forment dans la vie imaginaire parallèle hors de la maison, un couple. Du lourd donc…
Le faux couple a donc fui la maison pour vivre pleinement cette fausse grossesse dans une dimension parallèle où ils ont en plus une autre petite fille de trois ans. Mais en vrai, ils sont donc planqués quelque part dans la maison et vont jouer désormais les marionnettistes avec cette gourde d’Amélie qui est de tous les bons plans mais à qui personne n’a jugé bon de préciser que Bastien et Anne-K n’étaient ni en couple, ni parents d’aucun enfant.
Ahhhh, j’adore décidément cette saison de « Secret Story ». La production laisse enfin penser qu’elle a appris quelque chose des trois précédentes éditions et que cette année elle se donne les moyens de ses ambitions. Ca tombe bien comme il n’y a rien pour rivaliser en face, j’ai tout mon temps à consacrer à ces belles initiatives.