Malgré encore quelques lacunes, les Grenoblois sont indubitablement montés en puissance depuis leur première prestation face à Guingamp. C'est notamment le cas de Paillot, intraitable face au Havre. Les apports de Ravet et Dos Reis ont également fait du bien. Petit à petit, une équipe se dessine.
Viviani (7/10) : Des parades pas toujours académiques, parfois un peu de chance (double poteau sur un coup-franc de Alla) mais surtout des arrêts décisifs et aucun but encaissé. De quoi le mettre en confiance pour la suite de la saison
Mainfroi (6,5/10) : Beaucoup plus tranchant dans ses interventions que face à Guingamp. Quelques rares percées plein axe mais en revanche pratiquement aucun débordement sur son côté droit.
Paillot (7,5/10) : Du très bon Paillot dans les duels, qui a souvent joué les pompiers de service tout en apportant ponctuellement son jeu aérien sur les coups de pied arrêtés offensifs. En résumé : un bon match du défenseur central
Marque (6,5/10) : Moins en vue que son partenaire de la défense centrale. A part un premier dégagement complètement manqué et un duel perdu sur la vitesse face à Fontaine, toutefois pas grand chose à lui reprocher. Il sait faire une bonne utilisation de sa puissance physique.
Turan (5/10) : Toujours très/trop timoré que ce soit dans ses montées (aucune en première période) ou ses relances qui ont souvent terminé dans des pieds havrais. Souvent battu également sur les ballons aériens et trop souvent pris dans son dos. Son jeune âge est évidemment une excuse mais il peut déjà mieux faire.
Juan (5,5/10) : En difficulté face au milieu havrais en première période, il s'en est mieux sorti par la suite même s'il a eu pas mal de déchet dans ses passes.
Dieuze (6,5/10) : Comme face à Guingamp, on l'a souvent vu aux avants poste où il a pu apporter son jeu de tête mais aussi délivrer quelques bons ballons. L'assise défensive de l'équipe gagnerait toutefois à ce qu'il évolue plus bas.
Dos Reis (6,5/10) : Un but, et quel but ! Il aurait pu se suffire de ce coup d'éclat pour sa première apparation. Mais il a également beaucoup tenté – avec peu de réussite il est vrai – et n'a jamais ménagé sa peine sur le plan défensif.
Cianci (6/10) : Une intelligence tactique au-dessus de la moyenne pour un joueur de son âge, la preuve avec ses replacements défensifs à chaque montée de Mainfroi. Peut être à court de forme, il aurait pu peser plus sur le jeu alpin où sa qualité technique et de passe aurait pu s'avérer un +. Remplacé par Taïder pour le dernier quart d'heure qui s'est créé un belle occasion et qui tire toujours aussi bien les corners.
Ravet (7/10) : L'autre grosse satisfaction de la soirée avec Paillot. Comme à son habitude il n'a pas ménagé ses efforts alors qu'il n'a retrouvé le chemin de l'entraînement que lundi dernier. Sa capacité à être efficace dans la zone de vérité (en tant que buteur et passeur) n'est pas non plus la moindre de ses qualités. Si les blessures l'épargne, il sera sans conteste un des hommes forts du GF38 cette saison. Remplacé par Lasimant à l'heure de jeu.
Ljuboja (5,5/10) : Beaucoup de fautes provoquées, beaucoup de décrochages et une conservation précieuse du ballon mais une efficacité devant le but très en deçà de ce qu'il est capable de produire. Il manque encore d'un peu de physique pour être aussi tranchant que l'an passé.