le twtMob relie des marques aux networkers sociaux influents qui sont récompensés d’envoyer des messages au sujet de ces marques.
Réclamant une portée de plus de 20 millions de personnes par jour, twtMob est conçu pour créer la prise de conscience et la confiance pour des annonceurs de marque. Et les utilisateurs de Twitter seraient payés pour parler simplement des choses qu’ils croient sur ces marques.
L’application dans une phrase
le twtMob est un réseau incorporé de la publicité qui relie les utilisateurs influents des emplacements de réseau sociaux – athlètes, artistes, célébrités, bloggers et plus – aux marques pour créer des micro-approbations en ligne.
Manières
- Portée virale : le twtMob fournit à des programmes de commercialisation sociaux de médias la portée rapide aux millions de personnes avec l’occasion d’écarter organiquement des messages de vente.
- Célébrité/approbation d’Influence : Utilisant des athlètes, des artistes et des célébrités vers des bloggers aussi et aux influencés locaux, twtMob est conçus pour déplacer de nouvelles initiatives a fin d’arriver à un niveau de confiance sociale fort.
- Réseau d’avocat : le twtMob est un réseau des influencés qui peuvent aller bien aux avocats célèbres pour des marques au delà de participation de campagne de twtMob.
Le dispositif le plus frais
Optimisation de campagne : Le système ajuste les avocats qui sont choisis pour favoriser des campagnes en identifiant le coût élevé/utilisateurs inefficaces et en les remplaçant par de nouveaux candidats ou membres sociaux plus efficaces de médias pour la plus haute performance et les plus bas prix.
Diminution des effectifs de dispositif
- La valeur a basé l’évaluation : L’évaluation prend en considération l’exécution réelle, les rapports de disciple et un certain nombre d’autres facteurs.
- Optimisation : le twtMob capture l’âge, appartenance ethnique, endroit …
Profil d’utilisateur
Pour les produits ou les services. le twtMob fournit en première lieu des avocats influents pour parler des offres précédemment inconnues pour augmenter la conscience de marque et pour conduire des ventes initiales. Pour des marques déjà établies regardant plus d’exposition dans la conversation sociale, le twtMob fournit une sortie pour distribuer le contenu frais – des vidéos virales aux promotions de valeur ajoutée – et pour accroître une communauté des avocats pour écarter le message.
Comparé à la concurrence
Selon la compagnie, « nous ne permettons pas à des éditeurs de placer arbitrairement leurs prix, bips vendus trop cher ou inexactement prix de ce fait de réduction/signalisations sociales, qui blessent le ROI des annonceurs. »
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