La chanteuse Amel Bent, qui est actuellement en tournée dans toute la France, se lance dans la comédie.
Dans une interview accordée au magazine VSD, elle révèle qu’elle apparaîtra dans un téléfilm pour TF1, « Conte de la frustration », un film d’Akhenaton, diffusé par France 2 le dimanche 8 août, en seconde partie de soirée.
Au sujet du rappeur Akhenaton, elle déclare : « Je considère Akhenaton comme mon grand frère, je suis assez proche de sa femme. Je sais qu’il aime ma voix et qu’il avait envie qu’on ait un projet ensemble (…) Je n’ai pas participé à l’écriture des chansons. En revanche, il m’a laissé une grande liberté d’interprétation, et j’ai pu réarranger les choeurs, changer les mélodies. »
Mais ce n’est pas tout, Amel Bent sera à l’affiche d’un autre téléfilm pour TF1 intitulé Affaire étrangères. Elle affirme: « C’est un rôle de méchante. Ce n’est pas le rôle principal, mais c’est un bon début, je suis assez contente. » Amel Bent se glissera donc dans la peau d’une jeune psychopathe : « Ce n’est pas un second Seven, c’est clair, je n’y égorge personne, mais j’y arrive tout doucement. J’aime les thrillers psychologiques et tout ce qui touche aux serial killers. Ado, je voulais d’ailleurs être profileuse.»
Categories: TV