Ca ne fait guère longtemps que Kanye West s’est mis à twitter. Ca jase déjà pas mal. Il faut dire que certains de ses tweets sont hautement collector.
Le plus fort, c’est que du haut de ses 475,433 followers, il n’en suit qu’un. Un mec qui n’a jamais rien demandé, un certain dénommé Steve Holmes, absolument inconnu au bataillon (et sans avatar en plus le malotru!) et qui s’est retrouvé avec une armée de followers curieux, plus de 6000, ce qui fait absolument halluciner l’intéressé.
Avoue que tu es le frère de Katie ou quelque chose du genre ! heinheinhein.Quoiqu’il en soit, cette introduction pour vous parler du Power de Kanye. Un power qu’il a justement exploité artistiquement puisque c’est ainsi que s’intitule son dernier titre, extrait de son quatrième album Good Ass Job, et dont le clip est remarquable. Un clip qui s’est voulu provoquant aux dires de son réalisateur, le bien nommé Marco Brambilla (Lire l’itw de Marco Brambilla sur Vulture.), visiblement inspiré par Michelangelo. Et Kanye qu’est ce qu’il en dit ?
Merci Kanye. Il faut le voir pour comprendre. Powerful vous avez dit ?