Mon corps ne supportera pas le même hiver que celui que nous avons connu cette année. C’est dit! Et comme mon budget risque une nouvelle fois de m’interdire toute installation aux Bahamas, que faire?
J’ai trouvé un subterfuge pour contrer les frimas. Je ne sais pas si c’est l’influence de Dita Von Teese mais j’ai très envie de lingerie vintage, notamment de combinaisons à glisser sous mes robes. Ou comment être à la fois à l’abri du vent ET sexy.
Me voilà donc à tapoter frénétiquement sur mon ordinateur. J’ai par cette occasion appris qu’on ne disait pas « combinaison » mais « fond de robe« …
J’opte pour la facilité en me rendant sur La Redoute et les 3 Suisses mais là, mission impossible. Apparemment, les VPCistes ne suivent pas la tendance. Je cherche donc désespérément sur les moteurs de recherche. Je vous épargnerai les articles vulgaires et sado-maso sur lesquels je suis tombée…
Je me tourne donc vers… Damart et autre Daxon… Faute de mieux. Alors là, il faut carrément faire une taille 52!
Mais comment elle fait la Dita? Je suis à deux doigts de lui envoyé un twit quand je trouve mon Graal sur le site de « Princesse Tam-Tam« . En plus, les prix ne sont pas effarants puisque le modèle « Demoiselle » est proposé à partir de 25 euros.
Je ne m’arrête pas là, car j’aimerais plusieurs sortes de combinaisons. Alors, si vous avez une piste pour des modèles taille 36, pas en coton si possible, je suis preneuse!