A|X Armani invente la Publicité 3D à 360°

Publié le 06 août 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
A|X Armani lancera une campagne 3D en Septembre, mixant 4 médias (Affichage, Vitrines, Presse Magazine + Web TV). Le mariage entre Mode et Technologie rayonne en 2010, avec une mission business  : Donner toujours plus de valeur au vêtement.

Mécanique de la futur campagne A/X 3 D :

La Cible :

“Our customers live in cities, are very wired and are early adopters,” said Tom Jarrold, chief marketing officer of A|X Armani Exchange.

La Création :

Un clip futuriste de 2 minutes 30 “2020/Speed Style", un paysage urbain de science fiction, un homme en fuite sur sa Ducati, il trouve refuge, une créature de rêve arrive, et flirt brulant sur la musique electro-techno-rock de Body Rockers... classique !

Le Dispositif Média :

1/ Trois titres élus encartant des lunettes 3D A/X + annonce en 3D: GQ, Interview and V magazines (beau casting de titres tendances)


2/ Diffusion du clip 3 D sur la Web TV A/X (285 000 vues par mois), avec possibilité de créer sa propre version du clip 3 D

3/ Diffusion Vitrine + Plasma dans une sélection de magasin américains (top 10)

4/ Affichage événementielle sur le Long Island Expressway.

Le monde de la Mode est inscrit plus que jamais dans une bataille : rassurer sur la valeur du vêtement, il a trouvé dans la Geek Culture, un formidable allié.