Mécanique de la futur campagne A/X 3 D :
La Cible :
“Our customers live in cities, are very wired and are early adopters,” said Tom Jarrold, chief marketing officer of A|X Armani Exchange.
La Création :
Un clip futuriste de 2 minutes 30 “2020/Speed Style", un paysage urbain de science fiction, un homme en fuite sur sa Ducati, il trouve refuge, une créature de rêve arrive, et flirt brulant sur la musique electro-techno-rock de Body Rockers... classique !
Le Dispositif Média :
1/ Trois titres élus encartant des lunettes 3D A/X + annonce en 3D: GQ, Interview and V magazines (beau casting de titres tendances)
2/ Diffusion du clip 3 D sur la Web TV A/X (285 000 vues par mois), avec possibilité de créer sa propre version du clip 3 D
3/ Diffusion Vitrine + Plasma dans une sélection de magasin américains (top 10)
4/ Affichage événementielle : sur le Long Island Expressway.
Le monde de la Mode est inscrit plus que jamais dans une bataille : rassurer sur la valeur du vêtement, il a trouvé dans la Geek Culture, un formidable allié.