Vous voulez vous plonger dans un océan de culture pendant quelques jours. Rien de plus simple ! Allez passer un séjour en Hongrie pendant le Sziget, le plus grand festival européen de musique actuelle. Chaque année, ce festival se déroule en plein cœur de l’île de Óbuda, située au centre de la ville de Budapest en Hongrie.
Pour sa 18è
me édition, le Sziget se déroulera du 9 au 16 août 2010 pour le plus grand plaisir des amateurs de musique actuelle.Chaque année, la programmation de ce festival de musique a de quoi vous émerveiller. En effet, quelque soit votre style de musique, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût. Entre le rock, le pop, mais aussi le jazz, en passant par le métal et la musique tzigane, ce sera un véritable florilège de musique qui s’offrira à vous. En tout, plus de 600 concerts seront organisés pour vous permettre de vibrer aux rythmes de musiques endiablées.
Mais le Sziget ne s’arrête pas uniquement aux concerts. En louant un appartement à Budapest au début du mois d’août, vous pourrez aussi apprécier à de magnifiques spectacles de danses, mais aussi participer à de nombreuses activités. Vous pourrez par exemple vous essayer à la danse africaine, vous baigner dans des piscines de chocolat, ou encore visiter des expositions plus belles les unes que les autres.
De plus, en louant un studio à Budapest pour assister au Sziget, vous aurez aussi l’opportunité de visiter cette magnifique ville située en plein cœur de l’Europe. Vous pourrez profiter de ses bains publics, goûter à sa délicieuse gastronomie ou encore vous balader dans ses rues pour vous imprégner de l’architecture.
Que vous soyez en famille ou entre amis, le Sziget vous permettra de passer des moments exceptionnels le temps d’un séjour dont vous repartirez la tête remplie de souvenirs.